Algérie: Kamal Beljoud entame une visite de travail de 3 jours au Qatar

0
Kamal Beljoud
Advertisement

Algérie: Lundi, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et du Développement urbain, Kamal Beljoud , a entamé une visite de travail de trois jours dans l’Etat du Qatar.

La visite intervient à l’invitation du Premier ministre qatari et ministre de l’Intérieur, Cheikh Khalid bin Khalifa bin Abdulaziz Al Thani, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

 

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération algéro-qatarie, et sera également l’occasion d’examiner les moyens de renforcer la coopération et d’échanger des expériences dans les domaines liés à la sécurité, la protection civile, la gestion des risques et la modernisation.

Beljoud participe à la 14ème édition de Milipol Qatar, qui est organisée du 24 au 26 mai, au Doha Exhibition and Convention Centre.

L’exposition porte sur les dernières innovations mondiales dans le domaine de la sécurité et de la protection civile, et verra la participation de 40 pays du monde entier.

Article précédentMaroc: 3 cas suspects d’infection avec la variole du singe détectés… le virus monkeypox est arrivé au Maroc
Article suivantInterdiction aux universités algériennes de participer à des manifestations incompatibles avec la politique étrangère