Algérie Poste lance un nouveau service à distance

0
Algérie Poste
Advertisement

Algérie Poste a annoncé à ses clients qu’ils peuvent ouvrir un compte courant, CCP, à distance sans se déplacer dans les bureaux.

L’institution précise dans un post sur sa page officielle qu’il est possible d’ouvrir un compte courant postal sans passer par la poste directement via le site officiel d’Alger Post.

 

Algérie Poste a annoncé l’attribution d’une plateforme numérique pour permettre aux nouveaux étudiants titulaires d’un baccalauréat de payer à distance leurs droits d’inscription universitaire en utilisant l’énergie dorée.

Selon la Fondation, une plateforme numérique a été allouée, permettant aux nouveaux étudiants de s’inscrire en ligne et de payer les droits d’inscription à distance, en utilisant une énergie dorée.

La même source a indiqué que cette mesure intervient en prévision de la rentrée universitaire 2023/2022, et en coopération avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

La plateforme est accessible via le lien : https://progres.mesrs.dz/webetu/

La Poste d’Alger a également assuré aux nouveaux étudiants qui n’ont pas encore la Gold Card qu’ils peuvent se tourner vers une autre personne qui la détient pour effectuer le paiement électronique des droits d’inscription.

Article précédentDéveloppement humain: l’Algérie numéro un en Afrique du Nord
Article suivantL’Algérie récupère un hôtel de Ali Haddad en Espagne et ses propriétés à l’étranger