Algérie : tempêtes de sable, pluies et vague de froid en vue

0
vague de froid

Météo Algérie: Les habitants de plusieurs wilayas algériennes sont appelés à se préparer à une tempête de sable, à de la pluie et à une vague de froid à venir. Selon un bulletin de l’Office national de la météorologie, cette situation climatique se prolongera jusqu’au vendredi 4 février dans les wilayas internes.

Le Bureau de la météorologie a lancé une alerte de premier niveau en jaune, prévenant les habitants de Tébessa, Khenchela, Oum El-Bouaghi, Batna, Djelfa, Tiaret, Laghouat, El-Beidh et Naama contre une vague de froid qui s’annonce intense.

En plus de cela, une autre publication met en garde contre les orages à venir dans les états de : Laghouat, Ghardaïa, Ouargla et Naama.

Les régions du sud du pays ne seront pas épargnées non plus. Les wilayas d’El Oued, Laghouat, Ouargla, Ghardaïa, Naama, Timion et Adrar devront faire face aux tempêtes de sable.

Le Bureau de la météorologie recommande aux habitants de ces wilayas de se tenir informés des conditions météorologiques locales et de se préparer en conséquence. Il est important de prendre les précautions nécessaires pour garantir la sécurité personnelle et celle de sa famille pendant cette période climatique difficile.

Article précédentL’Algérie au centre des relations diplomatiques entre les Etats-Unis et la Russie
Article suivantScandale de polissage de l’image du Maroc en France: Le journaliste français Rachid M’barki arrêté par BFMTV