Annaba : le directeur du CHU Ibn Rochd limogé pour incompétence et mauvaise gestion

0
Advertisement

Le directeur général du centre hospitalo-universitaire Ibn Rochd d’Annaba a été limogé par le ministre de la Santé, suite à la diffusion d’une vidéo par des députés, montrant l’anarchie, le laisser-aller et la négligence prévalant danscertains cervices de l’hopital. 

Ce limogeage est intervenu quelques jours après une visite inopinée conduite par un groupe de députés ayant montré, preuve à l’appui, l’état de délabrent dans lequel se trouve les sévices d’urgences, tant sur le plan de la vécussent des équipements, le délabrement des sales et d’autres infrastructures, que sur celui du traitement réservé aux patients.

Selon le journal El Khabar, ces députés ont émis de virulentes critiques concernant le mode de gestion de tous les services qu’ils ont pu visiter ce jour-là. Ils se sont également interrogés sur le retard accusé dans la réalisation de certains projets dont a bénéficié l’établissement.

Article précédentLe limogeage du directeur général en chef de l’aéroport d’Alger, Taher Allache
Article suivantKIA prête à relancer son usine de Batna : un important taux d’intégration et des postes d’emploi à la clé