Football: Manchester United annonce le départ de Paul Pogba de l’équipe

0
Paul Pogba
Advertisement

Football: Manchester United a annoncé le départ officiel du milieu de terrain Paul Pogba après l’expiration de son contrat cet été

le site internet du club anglais a publié des photos du joueur, le remerciant pour les années passées entre les murs du Red Club.

Il convient de noter que plusieurs clubs sont intéressés à obtenir les services de la star de l’équipe nationale française, notamment la Juventus et le Paris Saint-Germain.

Le joueur de vingt-neuf ans était un jeune joueur de Manchester United avant de passer à la Juventus dans le cadre d’un accord de transfert gratuit en 2012 et leur a donné une excellente performance, après quoi il a remporté des titres, notamment la Ligue italienne pendant quatre saisons consécutives, deux Titres de Coupe d’Italie et deux titres de Super Coupe d’Italie.

Le champion de la Coupe du monde est revenu chez les Red Devils en 2016, remportant avec eux le titre de champion d’Europe et la Coupe de la Ligue anglaise.

Alors que le titre le plus en vue dans la carrière de Paul Pogba est la Coupe du monde avec « Les Coqs » en 2018

Article précédentRapport espagnol: l’Algérie est le seul pays de la région à pouvoir lancer des missiles offensifs depuis un sous-marin
Article suivantPolice: Une Coopération sécuritaire entre l’Algérie et l’Italie.