Après la victoire des verts hier contre la sélection du Burkina Faso, le ministre du Commerce, Kamel Rezig, a publié un post sur sa page Facebook pour féliciter les fennecs. Des milliers d’internautes ont saisi l’occasion pour l’interroger sur  »ses victoires à lui ». 

Au moment ou nous publions ces lignes,  le post Facebook du ministre a été commentée plus de 7 000 fois, par des internautes qui l’ont, dans leur majorité, interrogé sur la cherté de la vie. L’un d’eux lui a directement demandé : « où sont vos victoires à vous, Monsieur le Ministre ? »

Dans la majorité des commentaires, les internautes ont évoqué les prix exorbitants de la pomme de terre ainsi que plusieurs autres produit de consommation, mais également l’effondrement du pouvoir d’achat du simple citoyen qui est, selon eux, incapable de subvenir à ses besoins en produits de première nécessité.

Il faut, cependant dire que le ministre du Commerce n’a pas reçu que des critiques négatives. Certains internautes ont tenu à le féliciter pour « ses efforts dans la lutte contre la spéculation », tout en soulignant que ce dernier « fait un travail exemplaire ».