S’exprimant à propos de la crise avec le Maroc / Tayeb Zitouni appelle à renverser le régime du Makhzen

0

Profitant d’une prise de parole lors d’un meeting animé ce jeudi à Tiaret, le patron du Rassemblement National Démocratique (RND), Tayeb Zitouni a appelé le peuple marocain à « renverser le régime du Makhzen, dont la décision est devenue tributaire de l’entité sioniste ».  

S’agissant de l’assassinat de trois civils algériens par un tire de drone marocain près de Bir Lahlou, dans les territoires libérés du Sahara Occidentale, près de la frontière avec la Mauritanie, le patron du RND a assuré que « l’Algérie donnera une réponse adéquate », que ce soit par l’Armée nationale populaire ou par les institutions constitutionnelles, a rapporté SabqPress.

S’exprimant à propos des échéances électorales du 27 novembre en cous, Zitouni a critiqué Autorité nationale indépendante des élections, tout en insistant sur le fait que ces défaillances enregistrées résultaient de l’absence de loi organique.

Article précédentRéinsertion / des microcrédits pour certains détenus remis en liberté
Article suivantAssassinat d’Algériens par un tire de drone marocain / les renseignements espagnols confirment la thèse algérienne