Mahrez

La star algérienne Riyad Mahrez a reçu une forte « gifle » de la Premier League anglaise, en retirant son nom de la liste finale en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison 2022/2021.

La Premier League anglaise n’a pas inclus le nom de l’attaquant Riyad Mahzar, dans la liste qui comprenait la star de l’équipe nationale égyptienne, Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, comme seul candidat pour les joueurs arabes.

Bien que le nom de Mahrez ait été abandonné, la liste comprenait deux joueurs de son équipe « City », la star belge Kevin De Bruyne et son collègue portugais Joao Cancelo.

La liste comprenait également Bukayo Saka d’Arsenal, Jarrod Bowen de West Ham et le milieu de terrain de Southampton James Ward.

Des militants algériens et de nombreux fans de la star, Riyad Mahrez, ont estimé que ne pas le choisir pour concourir pour le titre de récompense était injuste pour lui, et une forte claque contre lui par la Premier League anglaise pour le même match.

Guardiola défend Mahrez

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, n’a pas compris l’absence de sa star algérienne dans la liste des joueurs nommés pour concourir pour le prix du meilleur joueur de la Premier League anglaise pour la saison de football en cours.

L’entraîneur espagnol Guardiola a critiqué la Premier League anglaise, à cause de ses choix pour les noms des cinq joueurs, à travers ses déclarations en conférence de presse, qui s’est tenue ce matin, vendredi, avant d’affronter West Ham United.

Guardiola a déclaré que la performance du capitaine du bataillon des « verts » était exceptionnelle cette saison, accompagné de Manchester City, malgré son absence de la liste de la Premier League anglaise, qui concourra pour le titre de meilleur joueur.

L’entraîneur espagnol a indiqué que la Ligue aurait pu choisir « Desert Fanack » pour figurer sur la liste, compte tenu du grand niveau présenté par la saison 2022/2021, accompagné du bataillon « Cyan blue ».

dans le contexte de parler du prix du meilleur joueur de la Premier League anglaise, la star algérienne Mahrez l’a remporté lorsqu’il a mené son ancien club, Leicester City, à remporter le titre de la compétition « Premier League » en 2016/ saison 2015.

Article précédentLe président Tebboune déclare le deuil national après le décès du président des Émirats arabes unis
Article suivantUn pays arabe renouvelle la médiation entre l’Algérie et le Maroc. Telles sont les conditions des autorités algériennes