Arabie Saoudite: Licenciement des fonctionnaires des « Affaires des Deux Saintes Mosquées » en raison de la saison du Hajj !

0
Arabie Saoudite
Advertisement

Arabie Saoudite: Dimanche, le président général des affaires de la Grande Mosquée et de la Mosquée du Prophète a rendu plusieurs décisions relatives au limogeage et à de nouvelles nominations de responsables dans les médias des Deux Saintes Mosquées, en raison de la saison du Hajj.

Selon le site Internet de la Présidence des Deux Saintes Mosquées, Cheikh Abdul Rahman Al-Sudais a décidé « d’exempter le directeur du centre des médias pour son incapacité à mettre en lumière les efforts de la Présidence générale pour les affaires de la Grande Mosquée et du Prophète Mosquée au service des invités de Rahman.

Les licenciements comprenaient également «la relève du directeur général adjoint de la production audiovisuelle et du directeur du centre de production visuelle pour ses manquements.

Mansour Al-Mansoori a été nommé directeur général des médias et de la communication à la Grande Mosquée, adjoint au directeur général de la production audiovisuelle et directeur du centre des médias.

Al-Sudais a également décidé de nommer Basil bin Mamdouh Nahas au poste de directeur du Visual Production Center.

Le président général pour les affaires des deux saintes mosquées a souligné « la nécessité de diligence et de diligence au cours de ces journées, et d’y travailler d’une manière qui soit à la mesure de leur nature et contribue à l’amélioration des affaires et de ce qui est présenté aux invités du Très Miséricordieux. »

Il a souligné que « toutes les entreprises se sont vu attribuer des équipes pour suivre et mesurer les performances, les améliorer et connaître les forces et les faiblesses, car nous rendons service aux pèlerins, et nous n’acceptons que tout ce qui se distingue en fonction des aspirations du leadership rationnel. »

Il a souligné que « la présidence ne tolérera aucune lacune et que chacun doit travailler dur et avec diligence ».

Al-Sudais a publié, samedi, une décision de relever le directeur général de l’administration générale des affaires de Sa’aa et Al-Sa’een, et son assistant, de leurs fonctions, pour ne pas avoir accompli les tâches « au plus fort de l’afflux de pèlerins à la Grande Mosquée.

« Abdul Hafeez Al-Thubaiti, directeur général du Département général des affaires d’Al-Mas’ et d’Al-Sa’een, a été nommé, et Sami Al-Suwaihri, comme son assistant, en plus de leur travail. »

Article précédentLa situation épidémiologique du virus Corona.. Le ministre de la Santé commente
Article suivantUne Marocaine couronnée Miss Afrique du Nord (photos)