Avant de retrouver l’équipe nationale algérienne.. Sources : Belmadi a demandé à Delort une commande spéciale

    0
    Andy Delort

    Algerie Foot: Andy Delort a annoncé dans une déclaration au journal « Nice Matin », qu’il est prêt à réintégrer l’équipe nationale algérienne.

    À cet égard, les médias ont révélé, aujourd’hui dimanche, la raison des déclarations de Delort et leur relation avec les contacts qui l’ont rapproché de l’électeur national Djamal Belmadi.

    Des Media ont rapporté que les récentes déclarations de l’attaquant du club français « Nice » étaient en accord avec l’entraîneur Djamal Belmadi.

    Les mêmes sources ont souligné que Djamel Belmadi avait demandé à Andy Delort de faire des déclarations à un média dans lesquelles il évoque « la fin du différend » avec ce dernier, et sa volonté de revenir en équipe nationale algérienne.

    Elle a souligné que les contacts entre Delort et Belmadi n’avaient pas cessé depuis des semaines, afin de travailler à son retour facile à la Brigade des guerriers du désert.

    À cet égard, le porte-parole officiel de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Abboud , a déclaré plus tôt que Belmadi n’aurait pas renvoyé Delors si l’équipe s’était qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar, mais maintenant les données ont changé car l’équipe a commencé un nouveau voyage sur de nouvelles bases, et le mieux est de savoir qui sera présent dans le groupe.

    De son côté, le journaliste français Andy Delors, Mohamed Tobach, a récemment révélé que l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, avait appelé l’attaquant Andy Delors en mai dernier, et s’était exprimé franchement via un appel vidéo sur toutes les questions liées à l’équipe nationale algérienne.

    Le journaliste a confirmé que l’ appel était l’occasion de dégeler enfin la glace entre les deux parties, et a ouvert la porte à des contacts permanents entre eux il y a plusieurs semaines, ce qui ouvre la voie à son retour prochainement.

    Article précédentLe Congo expulse l’entraîneur français qui a reçu des pots-de-vin du Maroc
    Article suivantElon Musk annonce que les satellites Starlink couvriront toutes les parties de la Terre