Football: Saphir Taider est de retour après un an et demi d’absence

0
Saphir Taider
Advertisement

Algerie Foot: L’ancien international algérien, Saphir Taider, est revenu aux stades, après une absence d’un an et demi.

Le voltigeur moyen Taider (30 ans) s’est blessé au tendon d’Achille (haut du pied), fin décembre 2020, ce qui a mis fin prématurément à sa saison. Après cela, il a mis fin à son contrat avec le club saoudien d’Al-Ain, pour rester sans équipe lors de l’édition 2021-2022.

La date du 11 décembre 2020, fait référence à la dernière date au cours de laquelle Taider a fréquenté le rectangle vert, participé principalement avec l’équipe d’Al Ain, et participé à toutes les phases de la confrontation du visiteur avec Al-Qadisiyah Club, dans le cadre de l’Arabie saoudite. compétition de championnat.

Taider a participé à un match amical avec Le Havre samedi soir, qui s’est joué contre le Cuvier Roanne Club. Les deux équipes appartiennent au championnat de France de deuxième division.

Taider est entré sur le terrain en tant que remplaçant à la 60e minute, et son équipe du Havre était à égalité au score (1-1), avant de terminer la rencontre par une victoire (1-2). A noter que le premier but de ce club a été inscrit par le moyen du terrain et ancien international algérien Victor Lakhal, sur penalty à la 15e minute.

Havre fc

 

Le club français du Havre n’a pas apporté de précisions sur la participation de l’ambassadeur de Taider, et si celle-ci était liée à la mission, ou lui permettant de s’entraîner et de mener des entretiens préparatoires, jusqu’à ce qu’il retrouve sa forme physique et son niveau technique, avec la possibilité d’enchaîner avec lui avec un contrat plus tard.

Article précédentLa date du premier vol pour de retour des pèlerins algériens
Article suivantYacine Adli : Bennacer est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde