Avec un tweet sur le jeûne, Elon Musk relance la polémique

0
Elon Musk
Advertisement

Le milliardaire controversé Elon Musk est revenu sur le devant de la scène à travers ses tweets sur Twitter, dédiant sa page, qui est suivie par plus de cent millions de personnes, à partager quelques astuces quotidiennes.

Dimanche, le PDG de Tesla a tweeté : « De temps en temps, je partagerai quelques éléments au cas où je les trouverais utiles. »

Musk a parlé du régime en disant: « Sur les conseils d’un bon ami, j’ai jeûné périodiquement et je me sens mieux. »

« Veuillez partager avec moi certaines des choses qui vous ont été bénéfiques dans votre vie quotidienne et qui pourraient profiter à d’autres », a-t-il ajouté.

Un grand nombre d’abonnés de Musk ont ​​interagi avec le tweet, car le texte a recueilli plus de 150 000 likes et plus de 9 000 retweets et partages.

Alors que d’autres ont confirmé qu’ils suivraient ses conseils et essayeraient ce type de régime, tandis que d’autres ont traité la question avec sarcasme.

Il est à noter que les déclarations de Musk ont ​​toujours suscité la polémique sur les réseaux sociaux, où il exprime aujourd’hui son inquiétude concernant les taux de natalité, affirmant que « les gens doivent avoir suffisamment d’enfants pour maintenir la civilisation! »

Article précédentAir Algérie : Voici les raisons du retour des avions presque vides
Article suivantVidéo: Mahrez contribue à une large victoire pour Manchester City