Football: Qu’elle est la relation de Riyad Mahrez avec l’affaire Paul Pogba et Kylian Mbappé ?

0
Riyad Mahrez
Advertisement

France Foot: Les médias ont révélé le nom du joueur de Manchester City, Riyad Mahrez, dans le cas de la star française, Paul Pogba et de son frère Mathias.

Le cas des deux frères a suscité une large controverse après que Matthias a accusé son frère de pratiquer la magie noire contre son coéquipier français, Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain.

le journal The Sun a évoqué l’amitié entre la star de Manchester City et le frère de Pogba, Matthias, qui a lancé des accusations passionnantes contre son frère.

Mahrez et Mathias ont déjà joué avec un club français de Quimper KFC lors de la saison 2009/2010, et ils vivaient dans la même pièce.

en mars dernier, le frère de Paul Pogba déclarait dans son interview à « SO FOOT » : « J’ai vécu avec Mahrez à  Quimper KFC en 2010, on était colocataires, on s’est rencontrés dans l’équipe. Riyad est de Paris, donc on s’entend bien, je l’ai suivi au Havre et à Leicester, et je suis toujours en contact avec lui.

Il a ajouté : « Je me souviens très bien que Mahrez faisait des dribbles incroyables, ce qui n’est pas nouveau pour moi, il s’est beaucoup amélioré en termes tactiques et mentaux et les statistiques parlent de lui. »

Matthias Pogba d’enchaîner sur la promesse que lui a faite le capitaine des Verts : « Riyad m’a dit tu verras un jour je deviendrai un grand joueur. La promesse c’est son corps sur le terrain en attendant ce qu’il fera dans le futur. »

Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que le nom du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, est impliqué dans une affaire controversée. Le nom de l’international algérien a déjà été mentionné dans l’affaire de son compatriote français Benjamin Mendy, le joueur de Manchester City, dans l’affaire de son implication dans une agression morale contre des femmes.

Article précédentJournal espagnol: l’Algérie attend une réponse rapide des Espagnols concernant la révision du prix du gaz
Article suivantAir Algérie : Voici les raisons du retour des avions presque vides