Issam Chaouali

Algérie Foot: De nombreux sites sportifs et pages sur les réseaux sociaux ont fait circuler la nouvelle de la nomination du célèbre commentateur tunisien Issam Chaouali au lieu de Hafid Derradji pour commenter le match Algérie Vs Guinée équatoriale demain dimanche.

Selon une source informée , Shawali n’est pas intéressé à commenter le deuxième match de l’équipe nationale algérienne en phase de groupes contre la Guinée équatoriale.

La même source a ajouté que le commentateur des matches de l’Algérie dans les nations africaines ne sera autre que Hafid Draghi.

Il est à noter que les supporters algériens refusent désormais de commenter le commentateur tunisien Issam Chaouali, puisqu’il s’est rangé du côté de l’Egypte aux dépens de l’Algérie lors du match de la phase de groupes de la Coupe arabe.

Des fans algériens sur les réseaux sociaux ont attaqué Issam Chaouly, l’obligeant à fermer les commentaires et à activer la fonctionnalité pour limiter l’accès de ses publications sur ses pages à l’Algérie.

Dans le même contexte, les supporters tunisiens s’en étaient pris à Hafid Derradji après qu’il ait qualifié de mécontente l’équipe des Carthage Eagles lors de son match face à l’équipe syrienne.