équipe nationale algérienne

Algérie Foot: L’équipe nationale algérienne de football a tenu, vendredi soir, l’avant-dernière séance d’entraînement, à l’annexe du stade Jaboma de Douala, au Cameroun, à huis clos.

Les compagnons de Riyad Mahrez se préparent pour le match de Guinée équatoriale prévu dimanche (20h00), tirant au sort le deuxième tour du groupe E de la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.

La séance d’entraînement , qui était prévue à 18 heures, a été déplacée à 17 heures en raison du manque d’éclairage, a rapporté APS.

Les joueurs se sont déplacés vers le site d’entraînement dans le bus, puis le duo, Ramez Zerrouki, Adam et Nas, a rejoint ses collègues via la voiture, sachant que le duo suivait un entraînement spécial dans le gymnase, selon la même source.

La séance d’entraînement s’est déroulée loin de l’attention des médias et des fans, comme ce fut le cas jeudi, afin de garder les joueurs concentrés.

Le bataillon de l’entraîneur Djamal Belmadi a participé à la séance d’entraînement en présence de tous les joueurs, qui a été allouée par le staff technique au volet tactique et technique.

Il est prévu que les Desert Warriors tiendront leur dernière séance d’entraînement samedi au stade de Jaboma, avant d’affronter la Guinée équatoriale dimanche.

L’Algérie occupe la deuxième place du groupe E, accompagnée de la Sierra Leone, avec un point, derrière la Côte d’Ivoire, leader du groupe, avec trois points, tandis que la Guinée équatoriale est en queue de tableau du classement sans solde.

Les vainqueurs des première et deuxième places de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale de la compétition continentale, en plus des quatre meilleures équipes classées troisièmes.