Belmadi a choqué les supporters de l’équipe nationale algérienne avec une très mauvaise nouvelle

    0
    Belmadi

    Algérie Foot: L’électeur national algérien Djamel Belmadi, accompagné de son défenseur Youssef Attal, a tenu une conférence de presse dans la salle des conférences du stade « Haboma », théâtre des matchs de l’équipe nationale algérienne, en finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Energies Totales » Cameroun 2021.

    Le technicien algérien Djamel Belmadi a révélé une très mauvaise nouvelle pour lui en premier lieu, et pour l’équipe algérienne et ses supporteurs également, liée à la grande possibilité de l’absence de deux joueurs du match contre la Guinée équatoriale, dont l’un est récemment devenu un pilier du bataillon « Verts ».

    Dans sa conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne s’est exprimé sur la santé de son attaquant Adam Ounas, en plus du joueur moyen, Ramez Zerki, devenu un joueur important pour l’électeur algérien, soulignant qu’il manquera le dimanche soir. correspondre par un très grand pourcentage.

    Le technicien algérien Belmadi a déclaré que la raison de l’éventuelle absence du duo, Ramez Zrouki et Adam Ounass, du prochain match, sera parce qu’ils ne se sont pas complètement remis de la maladie.

    Malgré les mauvaises nouvelles qui courent après l’électeur national, depuis que lui et ses louveteaux ont entamé le parcours de l’équipe algérienne de défense de sa couronne continentale, il s’est un peu reposé après avoir rétabli les services de son terrain moyen, Ismail Ben Nasser, qui participera en grande partie contre la Guinée équatoriale, et pas d’alternative.

    L’équipe algérienne sera confrontée à l’ inévitable victoire , en soirée, du match de demain, dimanche, à partir de huit heures du soir, heure d’Algérie, contre l’équipe de la Guinée équatoriale.

    Le match entre l’Algérie et la Guinée équatoriale doit se jouer sur le terrain du stade Haboma de la capitale camerounaise, Douala, dans lequel Belmadi et ses petits chercheront à effacer la déception du trébuchement face à la Sierra Leone, lors de leur premier match en le concours cannois 2021.

    Article précédentUne initiative unique. Des médecins volontaires pour effectuer environ 400 interventions chirurgicales auprès d’enfants nécessiteux
    Article suivantAtal : Toute l’Afrique veut gagner contre nous