Vidéo: Belmadi révèle ce que lui et ses joueurs pensent du match contre la Guinée équatoriale

0
Djamel Belmadi

Algérie foot: Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a révélé, samedi soir, lors d’une conférence de presse, à laquelle assistait son défenseur Youssef Attal, dans la salle de conférence du stade de Jaboma au Cameroun, que ses lionceaux sont parfaitement préparés pour le match. contre la Guinée équatoriale.

L’électeur national Djamel Belmadi a confirmé que tout le monde dans l’équipe nationale algérienne ne pense qu’à battre son rival, l’équipe nationale équato-guinéenne, dimanche soir.

Le meilleur entraîneur africain de l’année 2019 a ajouté que malgré la difficulté de la mission lors de leur deuxième match, dans la cinquième compétition de groupe, qui sera avec un concurrent de taille, ils le joueront dans le même esprit que ses joueurs ont à cœur de se présenter. dans tous leurs matchs.

L’entraîneur algérien Belmadi a admis la difficulté de la tâche lors de leur match contre la Guinée équatoriale, soulignant qu’il sera plus difficile que leur premier match contre la Sierra Leone, lors duquel ils ont trébuché sur un nul négatif, décevant les espoirs des supporters du « Désert ». bataillon des Guerriers.

Le technicien algérien a noté que l’équipe nationale de Guinée équatoriale compte de nombreux joueurs nés en Espagne, car ce même pays était auparavant une colonie espagnole.

L’entraîneur algérien Belmadi estime que ces joueurs, actifs en « Liga », ont un impact direct et significatif sur la façon de jouer de leurs adversaires pour dimanche soir.

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne a indiqué un gros problème auquel ils seront confrontés lors du prochain match, à savoir leur jeu sur un mauvais sol, par rapport au reste des sols des autres stades désignés pour la compétition Cannes 2021.

Et il a ajouté, dans le contexte, qu’ils doivent composer avec ce terrain, surtout que son état peut s’aggraver non plus, puisque les équipes de Côte d’Ivoire et de Sierra Leone y joueront leur match, juste avant le début du match. entre l’équipe algérienne et sa rivale, l’équipe de Guinée équatoriale.

Et l’entraîneur Jamal Belmadi a ajouté qu’il ne considère pas le terrain du stade « Japoma » comme très catastrophique, ajoutant que la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations mérite des stades bien meilleurs, que les stades qui accueillent les matchs de la 33e édition des noces africaines.

Article précédentAtal : Toute l’Afrique veut gagner contre nous
Article suivantIncendie dans un entrepôt de la police à Alger / la DGSN ouvre une enquête