Belmadi entame des consultations avec zefizef sur une question intéressant l’équipe nationale algérienne

0
belmadi
Advertisement

Algerie Foot: Le nouveau président de la Fédération algérienne de football, djahid abdelwahab zefizef a entamé des consultations avec l’électeur national Djamel Belmadi, afin d’ajuster le programme de l’équipe nationale algérienne en prévision de la prochaine étape, avant fin 2022.

Le président de la FAF, djahid abdelwahab zefizef, est actuellement en consultation avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, afin de trouver un plan alternatif aux restes de la décision qui devrait être rendue par la Confédération africaine de football, de reporter les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. .

Les consultations entre Belmadi et le président de la FAF zefizef visent à trouver les équipes que l’équipe nationale algérienne affrontera en septembre, octobre et novembre, si les éliminatoires de la finale de Cannes Côte d’Ivoire 2023 sont officiellement reportées.

Des sources ont confié a que djahid abdelwahab zefizef a plusieurs offres de certains intermédiaires pour organiser des matchs amicaux pour l’équipe nationale algérienne avec des équipes de classe mondiale.

Selon la source précédente, l’équipe nationale italienne est en tête des grandes équipes européennes, que l’équipe algérienne devrait affronter dans la période à venir.

Un seul obstacle représente le match amical entre l’Algérie et l’Italie, qui est le lien entre l’équipe italienne pour jouer deux matches dans la compétition de la Ligue européenne des Nations, où il est prévu qu’elle affrontera respectivement l’Angleterre et la Hongrie.

La liste des propositions de confrontations amicales pour l’équipe nationale algérienne, qui appartient au président djahid abdelwahab zefizef, comprend également le nom des équipes de Belgique et de Croatie, et un groupe d’autres équipes dont l’identité n’a pas été révélée par celui-ci. site Internet.

Dans le contexte de parler du report des éliminatoires , plusieurs sources médiatiques ont révélé l’intention de la CAF d’organiser les troisième et quatrième tours des éliminatoires « CAN » Côte d’Ivoire, en mars de l’année 2023, après qu’ils aient été devrait se jouer en septembre 2022.

Article précédentL’équipe nationale algérienne est dans le groupe de « la Mort » de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations
Article suivantUne lutte acharnée est attendue en équipe nationale algérienne