L’équipe nationale algérienne est dans le groupe de « la Mort » de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’équipe nationale algérienne se prépare pour la catégorie des moins de 20 ans, pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023, qui se tiendra en Égypte.

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Egypte 2023, l’équipe nationale algérienne, a été placée dans le groupe « Mort », selon ce qu’a révélé la Confédération africaine de football sur son site officiel.

Le bataillon « Desert Warriors » est entré dans le premier groupe des éliminatoires à jouer en Egypte, dans le tournoi des équipes d’Afrique du Nord, qualificatif pour « Cannes » 2023, pour la catégorie des moins de 20 ans.

L’équipe nationale algérienne affrontera le Maroc, la Tunisie et la Libye dans le cadre du tournoi maghrébin, dans lequel le parcours du bataillon des « Verts » ne sera pas facile, compte tenu de la force des matches aux allures de derbies africains et arabes.

La qualification d’une équipe du Groupe A, à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2023, va compliquer la tâche de l’équipe algérienne, dans le cadre de ses trois matches, qui doivent se jouer au Suez City Stadium.

Les éliminatoires de la compétition africaine débuteront en octobre prochain, alors que le bataillon « les fennecs du Sahara » entame son match le mardi 18 du même mois contre la Libye.

L’équipe nationale algérienne entre alors en collision avec son voisin marocain, le vendredi 21 octobre 2022, dans un match enflammé qui se jouera dans le cadre du deuxième tour du tournoi par équipe d’Afrique du Nord.

Les louveteaux de l’ électeur national , Mourad Soltni, concluront leurs matches dans la même séance, en disputant un troisième match qui ne sera pas moins difficile que les deux premiers matches, lorsqu’ils affronteront l’ équipe nationale tunisienne , pour déduire le seul visa de qualification. dans le premier groupe.

L’entraîneur national Soltatni et ses louveteaux participent actuellement à la compétition de la Coupe arabe organisée en Arabie saoudite, où ils débutent leur match dans le tournoi, aujourd’hui, jeudi, contre le Liban.

Le match entre l’Algérie et le Liban se jouera pour le premier tour des compétitions du groupe C, à partir de trois heures du soir, heure algérienne, au stade Prince Sultan.

Le bataillon des « Verts » disputera son deuxième match dans la compétition arabe des moins de 20 ans, face à la Libye, troisième équipe du troisième groupe, le mercredi 27 juillet, sur le terrain de la place Al-Ma’lab à la même heure. .

Article précédentVidéo: Mahrez commence le voyage de la créativité avec Manchester City
Article suivantBelmadi entame des consultations avec zefizef sur une question intéressant l’équipe nationale algérienne