Belmadi fait allusion à son départ de l’équipe d’Algérie. Voici la vérité

    0
    Belmadi

    Algérie Foot: Le site Internet Al-Quds Al-Arabi a écrit que l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a fait allusion à la possibilité de son départ des « Vers » lorsqu’il a déclaré que la chose la plus importante est l’équipe, pas le peuple, notant que tout ce qui s’est passé sera analysé et que chacun doit assumer ses responsabilités.

    Belmadi a confirmé qu’il se concentrait sur la Coupe d’Afrique des nations et non sur le rôle décisif qui se qualifie pour la Coupe du monde, reconnaissant que les « Verts » n’avaient pas obtenu les résultats escomptés.

    L’électeur national Djamel Belmadi a reçu un grand soutien des plus hautes autorités du pays, dirigées par le président Abdelmadjid Tebboune, qui a confirmé son soutien absolu à l’entraîneur et aux joueurs.

    Des sources fiables autour de l’équipe algérienne ont révélé que l’électeur national Djamel Belmadi continue avec l’équipe et ne pense pas du tout à partir, comme il le promeut après l’exclusion du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations.

    Article précédentLe nombre de visas français accordés aux Algériens augmente légèrement
    Article suivant« Gonflé et sorti avec une défaite de humiliante » .. un journaliste tunisien attaque l’équipe nationale algérienne