Vidéo : le maillot Yacine Brahimi provoque une bagarre « sanglante »

0
Brahimi

Algerie foot: Le maillot de l’international algérien, Yacine Brahimi, a provoqué une « violente bagarre sanglante » dans les tribunes du stade « Japoma », théâtre du match entre l’équipe nationale algérienne et son concurrent, la Côte d’Ivoire, hier jeudi. , en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Après la fin de la bataille acharnée entre l’équipe nationale algérienne et son homologue ivoirienne, le joueur Yassine Brahimi a enlevé son maillot alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires, et l’a jeté aux supporters algériens qui étaient dans les tribunes, mais il est tombé entre les mains des supporters africains.

Selon ce qui a été surveillé par le « Youtuber » égyptien Mahmoud Ibrahim, qui était présent dans les tribunes du stade pour regarder le match contre l’Algérie, le maillot de Brahimi a provoqué une bagarre « sanglante » entre ces supporters africains.

La lutte pour obtenir le maillot de Brahimi est allée au-delà d’une bagarre et d’une bagarre « sanglante » qui a duré plusieurs minutes, avant que l’un des supporters ne s’enfuie vers l’une des portes de sortie du stade de Japoma.

La « combat sanglant » autour du maillot Brahimi « guerrier du désert » n’a pas été la scène la plus marquante qui a marqué la fin du match entre l’équipe nationale algérienne et sa rivale, l’équipe de Côte d’Ivoire, s’il y avait un chaos total sur le terrain. du stade « Japoma ».

Quelques supporters algériens ont pris d’assaut le terrain, portant le drapeau national algérien, avant qu’un grand nombre de supporters ivoiriens ne les rejoignent, dans une scène décrite par beaucoup comme une véritable léthargie, qui reflète en partie l’échec des organisateurs du mariage africain en Cameroun.

Et avant la scène du chaos , le stade de Japoma a connu une scène de football qui en a choqué plus d’un, et sa forte résonance a franchi les frontières du continent africain, en excluant l’équipe nationale algérienne du concours « Cannes » 2021, après une sévère défaite contre la Côte d’Ivoire.

Les Verts n’ont pas pu conserver leur titre continental lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, au Cameroun, après des apparitions décevantes lors de trois matches de phase de groupes, au cours desquels ils ont pris un point après un match nul et vierge contre la Sierra Leone.

Après le match nul face à la Sierra Leone, l’équipe nationale algérienne s’est inclinée 1-0 face à la Guinée équatoriale, avant de s’effondrer hier, jeudi, contre la Côte d’Ivoire par 3-1, ce qui a précipité la sortie de Mahrez et ses compagnons des noces africaines.

Article précédentVidéo: Chaos complet après la fin du match d’Algérie – Côte d’Ivoire
Article suivantAprès l’exclusion, la date d’arrivée des joueurs de l’équipe nationale en Algérie a été révélée