Belmadi

Algérie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi s’apprête à diriger ses jeunes en équipe nationale algérienne, dans le cadre de la campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Le technicien algérien s’apprête à créer la surprise de taille dans les rangs du bataillon « Desert Warriors », selon de nombreuses attentes, à partir de la prochaine attente, le mois de juin 2022, pour les premier et second tours du concours « Can ». en Côte d’Ivoire.

Les partisans de l’équipe nationale algérienne voient que Belmadi veut surmonter la déception de la compétition de la Coupe d’Afrique des nations 2021, et la déception de l’échec de la déduction du visa pour se qualifier pour la prochaine « Coupe du monde » du Qatar, soulignant sa détermination à corriger certains des les « erreurs » qu’il a commises récemment.

le journal « Onze Mondial » a laissé entendre sous forme de question dans l’un de ses reportages, que le technicien algérien, Jamal Belmadi, a injecté du sang neuf dans le bataillon des « Verts », à commencer par les deux prochains affrontements du commandant Riyad Mahrez et de ses compagnons.

Et le journal a basé ses attentes de Belmadi injectant du sang neuf dans l’équipe nationale algérienne, sur un rapport préparé par le site « La Gazette Du Fennec », sur les noms les plus en vue actuellement dans les ligues européennes, ce qui peut fournir un complément à l’équipe algérienne. Les options techniques de l’électeur, et la boutique est sans aucun doute suivie par l’entraîneur du National.

le journal « Onze Mondial » a titré son article, notant que la compétition de la Ligue française de football, et la compétition du championnat belge pour le même jeu, est la « terre idéale » pour chasser par le passé les compétences qui peuvent changer le visage de l’Algérien. équipe nationale à l’avenir.

Le site « La Gazette Du Fennec » place le défenseur du club français Claire Moonfoot Hakim Zaddeka en tête de liste des candidats les plus en vue pour revêtir les couleurs du bataillon des « Verts » lors de la prochaine attente, d’autant plus que son nom figurait sur le liste récemment élargie.

L’ancien torse a également évoqué le brio du talent montant Bilal Brahimi, joueur du club français niçois, en plus du brio du Havrais Haimad Al-Abdali, et concluant avec la compétition « Ligue 01 », avec la gardienne Angie. Antoine Mandria.

Loin des frontières de la Ligue française de football, le même site a vu que le duo du Corté Club, l’équipe active en première division belge, Abdul Qahar Qadri et son compatriote Bilal Masoudi, sont les deux noms les plus en vue pouvant être nominés pour rejoignez le prochain camp « Desert Warriors ».

Dans l’optique de parler de la prochaine attente, Belmadi devrait renouer avec son pays, l’Algérie, le 04 juin 2023, emmené par ses louveteaux face à l’équipe invitée de l’Ouganda.

L’équipe nationale algérienne affrontera son hôte, l’Ouganda, sur le terrain du nouveau stade d’Oran, au premier tour des compétitions du groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

L’équipe nationale algérienne rencontrera son hôte, la Tanzanie, le 8 du même mois, dans la capitale, Dar es Salaam, pour le deuxième tour des mêmes éliminatoires.

Article précédentLe tribunal de Sidi M’hamed reporte l’examen du cas de Rabah Madjer
Article suivantLe nom de Riyad Mahrez révélé devant un tribunal britannique dans le cadre d’une fuite d’informations classifiées