médias français

France Foot: Les médias français ont révélé que la star algérienne Youcef Belaili faisait partie des intérêts des clubs grecs qui souhaitent l’inclure pendant la période de transfert estivale.

le site français « Le 10 Sport » a révélé , mercredi, que la prochaine destination de Youcef Belaili commençait à se préciser après que trois grands clubs ont exprimé leur désir de le signer.

La source a déclaré que les clubs AEK Athènes, Ares Salonique et Olympiakos cherchent à attirer Youcef Belaili, 30 ans, afin de l’inclure dans les prochains transferts estivaux.

Le site ajoute que ces clubs placent également au centre de leurs intérêts son compatriote et ancien collègue du Qatar Club Jamal bin Al-Omari, après avoir résilié son contrat avec le club qatari le mois dernier.

La source a ajouté que l’administration brestoise avait entamé des discussions avec Youssef Blaili pour tenter de le préserver, mais le contrat algérien ne prévoit pas d’option pour activer deux ou trois saisons supplémentaires.

il a indiqué que le directeur sportif du club, Gregory Lorenzi, discutait de la question avec le joueur et ses représentants, soulignant que Blaili s’était engagé à une obligation morale de rester à Brest, à moins qu’il ne reçoive une offre respectable.

Article précédentA cause de l’Algérie.. Al-Ahly demandera des arbitres de l’extérieur du continent s’il se qualifie pour la finale
Article suivantPalestine : la journaliste Sherine Abu Akleh froidement abattue par l’arme israélienne