Belmadi rate l’occasion d’inclure un nouvel attaquant pour l’équipe nationale algérienne

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a décidé de faire une révolution dans les rangs de l’équipe nationale algérienne, après les deux déboires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun, et l’échec à obtenir un visa de qualification pour la Coupe du monde 2022 en perdant face au Cameroun .

dans le cadre de parler de la révolution des changements, le technicien algérien Djamel Belmadi a souhaité inclure un nouvel attaquant au cours du mois de juin prochain, qui aurait pu revêtir les couleurs de l’équipe nationale algérienne pour la première fois de sa carrière de footballeur.

L’électeur national Belmadi a demandé à la Fédération algérienne de football d’inviter le joueur roumain du Cluj Club, l’attaquant Bilal Amrani, à participer à l’attente des confrontations de l’Ouganda et de la Tanzanie.

Billel omrani avait bien reçu un appel de la Fédération algérienne de football, à la demande de l’entraîneur Djamel Belmadi, pour revêtir les couleurs de l’équipe nationale algérienne pour la première fois de sa carrière de footballeur.

Le « sniper » du club roumain de Cluj ne pourra pas rejoindre l’équipe nationale de son pays l’Algérie dans la prochaine attente pour des raisons administratives, au départ desquelles figure l’absence de son nom dans la liste élargie que l’électeur algérien a ancrée. à, selon ce qui a été indiqué dans la source précédente.

Parmi les raisons qui empêcheront l’entraîneur algérien d’inclure le joueur de 28 ans, c’est qu’Amrani est toujours un joueur international français, en raison de sa participation avec les groupes de jeunes du bataillon « Coqs », puisque sa ville natale est la France et qu’il a besoin changer de nationalité sportive.

Changer la nationalité de Billel omrani ou de tout autre joueur prend un délai de pas moins de 14 jours auprès de l’International Football Association, afin de se qualifier pour jouer pour une équipe autre que celle qu’il représentait dans les groupes de jeunes.

En raison de ces démarches administratives, l’entrée de l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille dans les rangs de son Algérie natale pourrait être repoussée à une date ultérieure, si le sélectionneur national Djamel Belmadi estime qu’il mérite d’être à nouveau invité à rejoindre le bataillon des « Verts ».

Omrani a disputé 42 matchs avec son club roumain Cluj, la saison 2022/2021, en championnat, coupe et Super Coupe locale, en plus de participer aux éliminatoires de chaque compétition de la Ligue des champions puis de la Ligue européenne, pour finalement disputer l’Europe. Concours de conférence.

L’ attaquant d’origine algérienne , Billel omrani, a marqué 07 buts dans toutes les compétitions, ainsi que 11 autres buts, contribuant à marquer 18 buts au total pour son équipe roumaine, et concluant sa saison en couronnant le championnat roumain de football pour la cinquième fois . dans une rangée.

Article précédentMalgré sa différence par rapport à l’enjeu du match Algérie-Cameroun, l’Italie est tenue de participer à la Coupe du monde
Article suivantL’Argentine fait une offre alléchante à l’Espagne pour remplacer le gaz algérien