Malgré sa différence par rapport à l’enjeu du match Algérie-Cameroun, l’Italie est tenue de participer à la Coupe du monde

0
équipe nationale italienne
Advertisement

L’équipe nationale italienne n’a pas réussi à déduire son visa de qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022, après avoir perdu contre sa rivale, la Macédoine du Nord, lors du match de barrage européen qui se qualifie pour la prochaine Coupe du monde.

L’échec de l’équipe nationale italienne à se qualifier pour la Coupe du monde du Qatar 2022 a été un grand choc pour les Italiens, d’autant plus que la déception est survenue environ 08 mois après que le bataillon « bleu » s’est jeté sur le titre « Euro » 2020.

Il semble qu’un groupe de supporters de l’équipe nationale italienne s’accrochent encore à l’espoir de participer à la prochaine « Coupe du monde » au Qatar, malgré les déclarations de l’entraîneur Roberto Mancini, lundi dernier, concernant l’enjeu du match Chili-Equateur.

En réponse à une question sur la possibilité d’une participation de l’Italie à la Coupe du monde 2022, l’électeur italien Roberto Mancini a déclaré que ce qui circule récemment dans plusieurs médias italiens n’est pas une décision officielle de l’Association internationale de football.

L’électeur italien a ajouté que l’instance « FIFA » recourt au classement mensuel des équipes nationales, en cas de forfait ou d’exclusion d’une équipe de la « Coupe du Monde », en référence à la question du match Chili-Equateur, et ce qui peut résulter des décisions attendues à son sujet.

Le public italien demande à l’Association internationale de football, l’Association internationale de football, d’inclure l’équipe nationale italienne dans la prochaine « Coupe du monde », au cas où l’équipe équatorienne serait punie d’exclusion, sur fond d’allégations qu’elle aurait impliquée le joueur avec une fausse nationalité,

La catégorie qui s’accroche à l’espoir de la participation de l’Italie au prochain mariage mondial au Qatar estime que l’équipe de son pays mérite plus de participer que toute autre équipe, en se basant sur le fait qu’elle est la sixième meilleure équipe du monde, selon le dernier classement de la FIFA. .

La FIFA avait accepté l’étude du dossier du dossier de protestation de l’équipe nationale chilienne, contre l’équipe nationale équatorienne, sur fond d’accusations portées contre cette dernière, au sujet des allégations selon lesquelles le joueur Byron Castillo était impliqué, malgré sa possession de l’équipe nationale colombienne. citoyenneté.

Dans le cas où il serait prouvé que l’équipe nationale équatorienne a forgé la nationalité de son joueur Byron Castillo, il risque d’être exclu par la « FIFA » , en le privant de participer à la finale de la Coupe du monde Qatar 2022, que de nombreux Italiens souhaitent élever leurs revendications pour le dédommager avec l’équipe nationale de leur pays, l’Italie.

Et si l’Association italienne de football soumet une demande officielle à son homologue international, pour impliquer l’Italie dans la Coupe du monde au Qatar, elle deviendra la quatrième fédération locale pour le même match, après les fédérations d’Algérie, d’Égypte et du Chili, à soumettre une demande à la FIFA la participation de l’équipe de son pays malgré l’exclusion aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Article précédentIl vise à jouer pour le Real Madrid.. Un attaquant prometteur presse les « anciens » de l’équipe nationale algérienne
Article suivantBelmadi rate l’occasion d’inclure un nouvel attaquant pour l’équipe nationale algérienne