Bonne nouvelle pour l’humanité..Omicron pourrait mettre fin à la pandémie de Corona

    0
    Omicron

    Santé: Depuis fin 2019 à ce jour, le monde souffre à cause du virus Corona, qui a tué de nombreuses personnes à travers le monde.

    Le virus Covid-19, qui a commencé son voyage depuis la ville chinoise de Yuhan, a pu changer la vie des gens et semer la terreur dans leur cœur.

    Scientifiques, chercheurs et sociétés pharmaceutiques se sont précipités pour trouver des solutions et sauver l’humanité en fabriquant un antidote magique qui rendrait notre vie à la nature.

    Il semble que cette maladie, malgré sa férocité, soit l’antidote magique que nous attendions depuis si longtemps.

    À cet égard, le doyen des spécialistes de l’Agence fédérale médicale et biologique russe, Vladimir Nikiforov, a expliqué que le mutant Omicron pourrait indiquer la fin imminente de la pandémie, selon l’agence « Russia Today ».

    Vladimir Nikiforov estime que le mutant Omicron pourrait être la dernière étape de l’épidémie, indiquant que la pandémie pourrait se terminer d’ici l’été 2022.

    Le spécialiste russe a souligné qu’une bonne partie de la population mondiale sera infectée par l’ Omicron muté , sans symptômes.

    Nikiforov a souligné que le nombre de blessés a augmenté, mais les hôpitaux ne sont pas saturés et ne connaissent pas la surpopulation comme avant.

    De son côté, une étude sud-africaine a montré que les symptômes d’Omicron sont moins graves que ceux de Delta, et ne nécessitent pas d’hospitalisation, ce qui laisse espérer que la pandémie reculera, selon ce qui a été rapporté par le site « Al-Shorouk Al-Masry ».

    Dans le même contexte, le journal « National Post » a souligné que le mutant Omicron pourrait être la raison du retour à la vie normale.

    Le journal a suggéré que la pandémie se terminerait au printemps et à l’été à venir, selon ce qui a été rapporté par le « journal Al Khaleej ».

    Article précédentEN: Légende camerounaise : « L’Algérie a été éliminée de la Coupe d’Afrique parce qu’elle est venue pour sortir »
    Article suivantDans la vidéo.. djennad révèle qu’Amara a été exposé à un « scandale » au Cameroun