EN: Le président de de la FIFA regrette la sortie des Verts du CAN

0
Gianni Infantino

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a regretté la sortie de l’équipe nationale algérienne de la Coupe d’Afrique des Nations.

Lors de l’annonce des équipes qui disputeront le tour de qualification pour la Coupe du monde, Infantino a pointé le brio des Verts lors de la Coupe arabe , affirmant que « l’Algérie a honoré les Arabes et couronné le titre, donc je lui souhaite du brio dans le défis à venir. »

Le président de la Fédération internationale de football a souhaité au football algérien du succès dans les enceintes arabes, africaines et internationales en général.

Il est à noter que l’équipe nationale avait fait l’événement en détruisant la Coupe arabe, après que ses joueurs aient excellé dans plusieurs matches et maintenu une série de matches sans défaite.

Les Verts étaient favoris pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations pour la troisième fois, n’eut été du changement dans les comptes de la compétition et de la sortie des guerriers du désert du tournoi au premier tour, un résultat auquel personne ne s’attendait.

Article précédentUn responsable de la Ligue arabe .. Les pays n’ont pas la capacité d’imposer leur opinion à l’Algérie
Article suivantLes cas corona en Algérie continuent d’enregistrer des records