Brahimi confirme la fin du rêve de la qualification de l’équipe nationale algérienne pour la Coupe du monde 2022

0
Yacine Brahimi
Advertisement

Algérie Foot: L’attaquant du club qatari Al Rayyan Yacine Brahimi a accordé une interview au site saoudien « sport 360 », dans laquelle il a parlé de plusieurs choses dans sa carrière de footballeur, et du football arabe en général, revenant sur le match entre l’Algérie et le Cameroun au Mondial 2022 du Qatar. Éliminatoires de la Coupe.

Yacine Brahimi a décrit son échec et ses compagnons de l’équipe nationale algérienne, dans la tâche d’extraire un visa pour accéder à la Coupe du monde 2022, après avoir perdu face au Cameroun, avec une exclusion dramatique.

Il a continué à révéler son sentiment à propos de cet échec, soulignant que le football est très difficile, exprimant son grand regret que certaines choses arrivent à propos de ce que les joueurs ne veulent parfois pas, révélant que l’échec à atteindre la « Coupe du monde » était une chose triste pour tout le monde.

Le « guerrier du désert » a estimé que l’équipe nationale algérienne méritait d’assister et de participer aux prochaines finales de la Coupe du monde, mais il a admis que c’était complètement terminé, car ils ont perdu le match à la dernière minute et qu’ils ne peuvent plus rien faire maintenant. .

Parlant de l’échec de la déduction du visa pour se qualifier pour la Coupe du monde, la capitale qatarie, Doha, l’hiver prochain, Brahimi a souligné la nécessité de surmonter la déception de l’échec, dont il a admis la difficulté de se souvenir de ses moments amers, appelant tout le monde dans le bataillon « Verts » pour travailler et se concentrer sur les dates à venir.

Le joueur du club qatari Al Rayyan a remercié les supporters de l’équipe nationale algérienne pour leur soutien constant dans tous les matches, les décrivant comme les meilleurs supporters de tous les temps.

Yassine Brahimi a raté les deux matches de l’équipe nationale algérienne face à son rival le Cameroun, lors du tour décisif des éliminatoires africains pour la finale de la Coupe du monde 2022, sur décision de l’électeur national Djamel Belmadi, qui ne l’a pas invité.

Article précédentLa promotion du nouveau maillot par Mahrez est-elle une indication qu’il restera à City la saison prochaine ?
Article suivantEN: Belmadi reçoit un message avant les affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie