Des supporteurs ont perdu la vie lors de la célébration de la victoire de la sélection nationale qui a remporté la coupe arabe hier face à son rival tunisien. Plusieurs blessés ont également été enregistrés.

À Sétif, un jeune âgé de 20 ans a péri dans un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture touristique, alors que dans la commune d’Ain Azel, un supporteur a été blessé en tombant d’une camionnette alors qu’elle était en marche, indique la protection civile dans un communiqué.

À Relizane, un supporteur âgé de 24 ans est décédé lors de ces célébrations, alors qu’au moins quatre autres personnes ont été blessées dans des accidents de la circulation impliquant des motos.

À Skikda, deux personnes ont été admises à l’hôpital après être tombées de moto, alors que dans la wilaya de Khenchela, une personne a été blessée lorsque sa moto a percuté un poteau d’éclairage.

À El-Beidh, huit personnes ont été transportées par ambulance à l’hôpital pour des blessures diverses, alors que plusieurs accidents ont été enregistrés au niveau de ronds-points, comme à Biskra où une œuvre décorative s’est effondrée sur des supporteurs qui étaient perchés dessus.

Dans la capitale, un accident impliquant trois voitures à fait des blessés à Mohammadia, alors que deux personnes ont été blessées dans le renversement de leur voiture aux Bananiers.

À Jijel, un accident de la circulation a fait neuf blessés devant le port de  Boudis, alors qu’à Oran, une moto a percuté un piéton à Bousfer et une voiture à percuté un piéton à au centre-ville d’Oran.