La malencontreuse altercation qui avait eu lieu entre le défenseur Houcine Benayada et le milieu de terrain tunisien Hannibal Mejbri, durant la finale de la coupe arabe avait failli gâcher la fête. Après la rencontre, le défenseur algérien s’est réconcilié avec le milieu de terrain tunisien, ce qui n’a pas empêché les internautes de partager la séquence au point de la rendre virale sur les réseaux sociaux. La majorité a d’ailleurs dénoncé une réaction impulsive qui aurait pu couter cher aux verts. Et pourtant, un député algérien s’est affiché, tout sourire, face aux objectifs, pour tordre le cou à Benayada pour reproduire le geste lors d’une cérémonie qui lui était dédiée. Les réseaux sociaux n’ont pas manqué de réagir.

Le geste qui avait négativement marqué la finale de la coupe arabe disputée par l’Algérie et la Tunisie a été reproduit devant les objectifs par un représentant du peuple, le député Kada Nedjadi! Sur les réseaux sociaux, cela a provoqué la stupeur des internautes qui ne sont pas allés avec le dos de la cuillère en exprimant leurs avis.

« La médiocrité nous poursuit telle une malédiction, que dieu nous y préserve », a commenté un internaute, alors qu’un autre s’est offusqué en constatant qu’on puisse s’en enorgueillir.

« En dessous de zéro », « ce n’est pas une plaisanterie, mais de la malséance », ou encore « un piètre niveau dans tous les domaines », ont écrit des internautes pour commenter cette photo qui continue de faire le tour des réseaux sociaux.