CHAN 2023: Billets pour le match Algérie-Côte d’Ivoire vendus en 5 heures

0
match Algérie-Côte d'Ivoire
Advertisement

Algerie Foot: Le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé que les billets pour le match Algerie Côte d’Ivoire pour les quarts de finale du Championnat d’Afrique des joueurs locaux sont épuisés.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a lancé des billets électroniques via la plateforme Tadkirati, le processus de vente ayant commencé vers minuit.

Les billets pour le match de quart de finale entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire ont été vendus en un temps record, environ 5 heures seulement après le début du processus.

L’équipe nationale algérienne jouera son match contre l’équipe nationale ivoirienne vendredi prochain à 17h00 au stade Nelson Mandela.

L’équipe nationale de Côte d’Ivoire a remporté les quarts de finale du Championnat d’Afrique de football pour joueurs locaux, qui se déroule en Algérie, après avoir battu l’Ouganda 3-1.

L’équipe nationale algérienne s’est qualifiée pour le tour suivant après avoir réalisé un exploit sans précédent il y a 12 ans en remportant tous les matches de la phase de groupes.

L’entraîneur de la Côte d’Ivoire, Sohalio Hydra, a assuré aux locaux que le match contre l’Algérie en quart de finale serait très difficile, en raison de la pression de l’immense foule.

Le sélectionneur des « Eléphants » a déclaré dans ses déclarations, après le match contre l’Ouganda : « J’ai plus peur de la pression du merveilleux public algérien que de ma peur d’affronter l’équipe nationale algérienne ».

Article précédentLakhdar Brahimi: La France n’a pas été vaincue en Algérie.
Article suivantAlgérie- Italie: Signature d’un accord de coopération spatiale… révélant l’agenda de Giorgia Meloni