Climatiseurs, réfrigérateurs et cuisinières/Stream System se lance dans l’exportation vers l’Europe et l’Afrique

0

BOMARE COMPANY, sous la marque commerciale Stream System, fabricant électronique Algérien et premier exportateur de ses produits en Europe, et en Afrique également, se lance dans la production de produits blancs (climatiseurs, réfrigérateurs, laves linge, laves vaisselle, cuisinières) et leur exportation en Europe.

Après une sixième participation réussie au salon IFA Berlin 2016, de grands contrats d’exportions signés; et une satisfaction avérée de nos partenaires Européen quant à la qualité de ces derniers et leur conformité au standards internationaux, la demande est aujourd’hui sur les produits blancs Stream System.

A cet effet, Monsieur Ali BOUMEDIENE, Directeur Générale de BOMARE COMAPANY, sous la marque commerciale Stream System, appelle les opérateurs locaux à se joindre à BOMARE COMPANY dans la fabrication de produits blancs et leur exportation en Europe  sous la marque Stream System, déjà labélisée Basma Djazairia, connue et reconnue de la part des consommateurs et opérateurs économiques Européen.

« La qualité de nos produits conforme aux normes internationales et respectant l’environnement a créée une sérieuse demande sur les produits blancs Stream System en Europe. Dans le but de partager notre savoir-faire et aussi l’expérience « Exploration du Made In Alegria », BOMARE COMPANY lance un large appelle de sous-traitance à tous les opérateurs locaux. Il s’agit de fructueux partenariats de fabrication de produits blancs sous la marque Stream System destinés au consommateur Européen déjà habitué à notre qualité. », a déclaré M. Boumediene.

Nos exigences de partenariat :

  • Les produits fabriqués doivent être de qualité et d’un design moderne.
  • Les produits doivent être labellisés « BASMA DJAZARIA ».
  • L’entreprise sous-traitante doit être certifiée ISO 9001.
  • La consommation énergétique des produits doit être de classe A+.
  • L’entreprise sous-traitante doit assurer le service après-vente.

Encore une fois, à travers cet appel, BOMARE COMPANY, fait preuve d’avant-gardisme et de maitrise de technicité et de technologie électronique.

 

Article précédentFonction publique/ L’Etat peine à honorer les salaires
Article suivantCrimes sexistes/ Vers la constitution d’un front « féministe »