Entreprise citoyenne, Djezzy, Leader de la téléphonie mobile en Algérie, vient d’obtenir sa certification à  la norme ISO14001devenant ainsi le premier opérateur du secteur des télécoms à avoir implémenté un système de management environnemental conforme aux normes internationales.

Le Directeur Général de Djezzy, Tamer El Mahdi, se dit heureux de cette certification : « Elle est l’aboutissement d’un long processus que nous  avons engagé depuis plusieurs années pour préserver notre environnement. Notre engagement environnemental fait partie aujourd’hui du patrimoine génétique de Djezzy. C’est une valeur phare parfaitement comprise et revendiquée par l’ensemble du personnel »

Même si, par nature, les activités de l’opérateur favori des Algériens ne sont pas polluantes, il n’en demeure pas moins qu’il se devait de montrer l’exemple en mettant en œuvre depuis plusieurs années une politique volontariste  pour connaître et maîtriser les impacts de nos activités sur l’environnement.

Acteur engagé dans le développement durable, Djezzy a le souci du bien être des Algériens en accordant à l’environnement un soin particulier au point d’en faire, dès son lancement, une des priorités dans sa stratégie de développement.

À Djezzy, Nous nous sommes engagés à protéger l’environnement naturel dans les zones où nous exerçons nos activités, et à gérer de façon responsable nos aspects et impacts environnementaux. Nous savons que c’est à ce prix que nous préserverons notre cadre de vie.

Originally posted 2012-03-21 18:56:56.