Corée du Sud : un avion de chasse F4-E s’écrase en mer Jaune

0
avion de chasse F4-E

Corée du Sud : L’armée sud-coréenne a annoncé samedi qu’un avion de chasse F-4E de l’Air Force, alors qu’il effectuait une mission de sécurité, s’était écrasé vendredi au-dessus de la mer Jaune.

L’accident n’a fait aucune victime, car l’équipage de l’avion, composé de deux pilotes, a réussi à s’échapper. Il n’y avait pas non plus de rapports de civils blessés par l’accident.

11 personnes ont été tuées et 9 000 voitures noyées à cause des pluies torrentielles en Corée du Sud

 

Le 11 août 2022, le bilan des pluies torrentielles en Corée du Sud est passé à 11 morts et 8 disparus, selon l’agence de presse officielle Yonhap.

De fortes pluies tombées en quantités sans précédent dans le centre du pays ont également provoqué le déplacement de 982 personnes, dont 654 personnes dans la capitale.

Les fortes pluies ont également inondé 3 755 maisons et bâtiments commerciaux et tué 20 553 têtes de bétail. Les inondations ont également entraîné l’immersion de 9 189 voitures dans l’eau.

Article précédentLa France veut-elle confirmer la reconnaissance des massacres d’octobre 1961 lors de la cérémonie du « Ballon d’or » ?
Article suivantInfo Santé: les recommandations du Ministère de la Santé pour éviter les dangers d’une canicule