blank

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a poussé un coup de gueule lors de la conférence de presse qu’il a animé ce dimanche au centre technique de Sidi Moussa. Belmadi a déploré le fait que des responsables aient livré des détails sur le programme de préparation des verts dans des déclarations à des journalistes.

 « Il y a une quinzaine de jours, vous journalistes m’avait déjà interrogé sur le programme de préparation vous n’avez pas arrêté d’empaler, mais malheureusement, il y a des responsables qui ont parlé », a-t-il déploré.

Le coach a continué en expliquant que tout le monde aurait dû être sur la même longueur d’onde sur ces deux matchs (match barrage ndlr). « Ce n’est pas l’information pour l’information. Il ne faillait pas agir hasardeusement comme ça, car l’intérêt général dictait que les détails de cette préparation soient préservés »

S’agissant de la liste des jours sélectionnés pour les matchs barrages, il a encore une fois plaidé pour l’intérêt général de la sélection nationale notamment concernant les jours écartés, tout en expliquant qu’il a lui-même annoncé la nouvelle à ces jours.

Article précédentEn cas de victoire / Éric Zemmour promet de mener une visite en Algérie dès l’été 2022 (vidéo)
Article suivantAlignement entre l’Espagne et le Maroc / la porte-parole du gouvernement espagnol s’explique