Dans la vidéo.. Belaili révèle ce qui lui est arrivé après le match Algérie-Cameroun

0
Youcef Belaïli
Advertisement

Algerie Foot: La star algérienne Youcef Belaili est également revenue pour évoquer le match entre l’équipe algérienne et son invité le Cameroun, disputé le 29 mars dernier, pour le match retour des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, décrivant son sentiment de déception.

L’attaquant international algérien Youcef Belaili a révélé, dans un entretien à « Ouest France », les développements de son avenir footballistique, après le récent tollé autour de son séjour avec son club brestois ou de son départ l’été prochain.

Belaili : « L’élimination a été très difficile »

Belaili a déclaré que son échec et celui de ses compagnons de l’équipe nationale algérienne, à déduire le visa pour se qualifier pour la compétition « Coupe du monde » Qatar 2022, aux mains de l’équipe camerounaise, était une affaire très difficile pour lui.

Le joueur du club français de Brest a ajouté que l’échec à extraire le ticket pour la Coupe du monde l’affectait psychologiquement et le rendait frustré, en raison de sa grande envie, avec ses collègues du bataillon « Desert Warriors », de participer au mariage mondial dans le Capitale du Qatar, Doha.

La star algérienne a poursuivi en disant que leur incapacité à rendre heureux les supporters de l’équipe nationale algérienne après le match contre le Cameroun est la principale raison de leur frustration et de leur déception.

Youcef Belaili a promis aux supporters du bataillon des « Verts », de surmonter la crise actuelle et les mauvais résultats qu’ils ont obtenus récemment, afin de revenir en force dans le futur, pour couronner la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, et se qualifier pour le « Coupe du monde » 2026.

Belaili a trouvé ses traits dans le championnat de France

Dans son entretien avec Ouest France, Youcef Belaili a fait part de sa deuxième expérience en compétition de Ligue française avec son équipe actuelle, Brest, après la première, que beaucoup ont qualifiée d’échec avec Angie Club.

L’attaquant de l’équipe nationale a confirmé qu’il avait trouvé ses traits dans la compétition du Championnat de France de Football, et qu’il s’est peu à peu adapté au style de jeu de la « Ligue 01 ».

Le « Guerrier du désert » a parlé des fans qui le suivent toujours, notant qu’il a de nombreux followers, que ce soit en Algérie, dans le monde arabe ou en Europe également, soulignant que son expérience avec Brest permet à ses fans de découvrir ce que Blaili peut offrir. sur le terrain.

Le conférencier a noté que les critiques qui l’affectent parfois ne l’affectent pas du tout, mais au contraire augmentent sa détermination à travailler davantage et à donner le meilleur de lui-même, comme il le dit.

Belaili : « Je reste en Ligue 1 »

Le joueur de l’équipe nationale algérienne a donné des indications sur son avenir footballistique, et la possibilité qu’il continue à jouer sous les couleurs du maillot du club brestois la saison prochaine.

Belaili a dit se sentir à l’aise avec le bataillon « pirates », que ce soit avec le staff technique ou ses collègues et même vis-à-vis des supporters du club, du fait de son adaptation malgré les difficultés qu’il a rencontrées au début, face au climat froid qui caractérise la France.

L’ailier gauche algérien a confirmé qu’il resterait en Ligue française de football la saison prochaine, afin de marquer plus de buts et de fournir beaucoup de passes décisives, et cela pourrait arriver avec son club actuel, Brest, selon ses chances.

Article précédentHydrocarbures: Sonatrach signe un contrat avec un complexe chinois d’une valeur de 76 milliards de dinars
Article suivantJustice: Pétition pour 10 ans de prison contre Sellal