Dans la vidéo.. Belmadi révèle la raison de ne pas compter sur l’attaquant Amoura

    0
    Mohamed El Amine Amoura

    Algerie foot: L’électeur national, Djamel Belmadi, a révélé aujourd’hui, vendredi, les raisons de ne pas inclure le jeune attaquant, Mohamed El Amine Amoura, à la Coupe d’Afrique des nations « Cameroun 2021 ».

    Belmadi a déclaré, dans une déclaration aux journalistes, lors de la présence de l’équipe à l’aéroport de Douala au Cameroun pour rentrer chez elle, que le joueur suisse de Lugano « ne peut pas être invoqué directement dans une compétition de la taille de la Coupe d’Afrique des Nations ».

    L’entraîneur national a ajouté que le fils de Jijel « doit grandir petit à petit avant d’obtenir une place dans l’équipe nationale ».

    Belmadi a comparé son joueur à l’attaquant de l’équipe nationale ivoirienne Sebastian Hallar, notant que ce dernier a un grand niveau en tant que meilleur buteur de la Ligue des champions européenne avec son club de l’Ajax Amsterdam, contrairement à Mohamed El Amine Amoura, qui n’a pas suffisamment d’expérience, comme il l’a dit. .

    Le capitaine du navire « les verts » estime que quelqu’un a gonflé le joueur et lui a donné plus de valeur que lui, notamment les médias.

    L’ancien joueur de l’ES Sétif est resté sur le banc lors des trois matches disputés par les « Desert Warriors » lors de la 33e séance cannoise.

    Amoura s’est transformé en une demande publique urgente, après la stérilité offensive qui a accompagné l’équipe et le jeûne de Bagdad Bounedjah et Islam Slimani sur le but.

    Mais le créateur de l’épopée du Caire avait un avis différent, insistant sur le fait de refaire confiance à Bounedjah et Solimani au détriment de Amoura.

    Amoura a déménagé l’été dernier Mercato au club suisse de Lugano de l’ES Sétif.

    Le joueur a présenté de grands niveaux en marquant des buts et en montrant un sens de l’attaque élevé devant le but, ce qui a fait que les spécialistes lui prédisent un bel avenir.

    Article précédentL’Algérie et l’Amérique commémorent le 41e anniversaire de la libération des otages américains en Iran
    Article suivantDe nombreuses critiques de la star internationale Riyad Mahrez et Taylor confirment qu’elle est fière de lui