L’usine Renault reprend du service / des voitures hors de prix !

0

L’usine Renault Algérie reprend momentanément du service pour l’assemblage d’un nombre très réduit de véhicules après le déblocage d’un deuxième lot de pièces détachées au niveau des ports. Le constructeur a également communiqué les prix de ces voitures qui sont excessivement chers.   

« Renault Algérie a révélé que ces 4500 véhicules sont destinés à la clientèle qui avait précédemment passé commande », a rapporté Echourouk, citant des responsables de l’entreprise.

Et d’ajouter que « les voitures dont la commande a été annulée seront écoulées dans les différents showrooms de la compagnie à travers le pays».

S’agissant des prix, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont connu une augmentation substantielle, a rapporté Echourouk, tout en soulignant que les responsables de l’usine d’Oran l’ont justifié par l’application de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) fixée à 19%, conjuguée aux droits de douane.

Ainsi, la Renault Symbol équipée d’un moteur à essence de 1,6 litre et d’une puissance de 80 chevaux s’affichera au prix de 2 489000 DA, alors que la Dacia Sandero Stepway équipée de la même motorisation s’affichera à celui de 2 654 000 DA.

La Dacia Sandero Stepway avec un moteur 1,5 dci d’une puissance de 85 chevaux affichera, quant à elle, le prix de 2  884 000 DA, alors que la Clio Limited avec un moteur à essence sera vendue à  3 089 000 DA.

Enfin, la Clio 4 Limited avec un moteur dci affichera le prix de 3 409 000 DA et la Clio 4 dans sa version GT-line à celui de 3 779 000 DZD.

Article précédentDe nombreuses critiques de la star internationale Riyad Mahrez et Taylor confirment qu’elle est fière de lui
Article suivanthafid derradji répond aux accusations de diffamation des femmes marocaines