Dans la vidéo: Haroudi redonne le sourire à Riyad Mahrez et Youcef Belaïli

0
Haroudi
Advertisement

Algérie: L’humoriste, Mohamed Tabek, connu dans le milieu artistique sous le nom de « Haroudi », a rendu visite ce vendredi matin à la délégation de l’équipe nationale algérienne à sa résidence d’Oran.

L’humoriste « Haroudi » a réalisé deux clips vidéo, l’un avec le fils de sa ville, Oran Youcef Belaïli, et le second avec le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez.

L’artiste algérien a tenté de redonner le sourire aux visages de l’attaquant du club français de Brest Belaïl, et de l’ailier droit de l’équipe anglaise de Manchester City Mahrez, en raison de la période difficile que chacun d’eux vit avec son club.

Dans une scène amusante, à travers le clip vidéo avec la star du club « City », il semble que ce dernier ne connaisse pas l’acteur, Mohamed Tabek, qui a tenté de le savoir en le faisant exploser à Mahrez en disant : « Je suis Haroudi , un acteur comique.

La visite de l’artiste « Haroudi » à la délégation du bataillon « Verts » est intervenue le matin du match amical entre l’Algérie et la Guinée, qui doit se dérouler sur le terrain du nouveau stade olympique d’Oran, Miloud Hadfi.

Le match entre l’équipe nationale algérienne et son invitée, la Guinée, débutera à huit heures du soir, heure algérienne, et sera retransmis en direct sur la chaîne jeunesse 4 de la télévision publique algérienne.

Le bataillon « Desert Warriors » a battu l’équipe nationale de Guinée lors du dernier match entre eux, au deuxième tour de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

Le capitaine Riyad Mahrez et ses compagnons de l’époque ont battu leur rival, l’équipe nationale guinéenne, par trois buts, avant de poursuivre leur marche vers le match final face au Sénégal, et de bondir sur la couronne continentale au stade de la capitale égyptienne, Le Caire.

Article précédentL’équipe nationale algérienne de football remporte le match amical contre la Guinée
Article suivantSanchez choque le Maroc. L’Espagne a-t-elle changé sa position sur le Sahara Occidental ?