Dans la vidéo.. L’ancien joueur de l’équipe nationale égyptienne Hossam Mido envoie un message au public algérien

0
Hossam Mido
Advertisement

L’ancienne star de l’équipe nationale égyptienne Mohamed Hossam Mido a adressé une lettre de remerciements à l’Algérie pour la bonne organisation des Jeux Méditerranéens à Oran.

Mido a déclaré lors de son émission sur la chaîne égyptienne « Mehwar » : « Je salue le peuple algérien et les supporteurs d’Oran pour leur grand soutien à la mission égyptienne aux Jeux Méditerranéens à Oran.

Il a ajouté: « Ce que le public algérien a fait, c’est un message que nous sommes tous frères et que le sport ne peut pas nous séparer, mais c’est plutôt Alex qui rassemble les peuples arabes. »

La championne égyptienne, Basant Hamida , avait exprimé sa grande admiration pour l’ambiance des Jeux méditerranéens de la chaleur d’Oran 2022, avant de boiter dans ses déclarations sur sa fascination pour les supporteurs algériens présents aux épreuves de la compétition.

La candidate Hamida a déclaré qu’elle avait participé à de nombreux tournois internationaux en dehors de son pays, l’Egypte, mais qu’elle n’avait jamais vu de sa vie une atmosphère similaire à celle créée par les fans des Jeux Méditerranéens à Oran.

La championne égyptienne a ajouté qu’elle n’avait pas reçu un soutien similaire dans sa vie, d’où le soutien qu’elle a reçu des supporteurs algériens, qui l’ont fortement soutenue lors de la course du 100 mètres.

Les déclarations de la coureuse égyptienne, Basant Hamida, interviennent après qu’elle a décroché la médaille d’or du 100 mètres aux Jeux méditerranéens d’Oran 2022, au cours desquels elle a établi un nouveau record, avec un temps de 11,10 secondes.

Les Jeux Méditerranéens d’Oran réunissent un public nombreux et dans toutes les disciplines sportives, ce qui a attiré l’attention de toutes les délégations participant à cette session.

Article précédentUne vague de ridicule court après le parlementaire marocaine pour son chien
Article suivantJeux Méditerranéens.. L’Algérie porte son palmarès à 20 médailles d’or

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici