Dans la vidéo, Youcef Belaïli termine sa saison en France par un but face à Bordeaux

    0
    Youssef Belaili
    Advertisement

    France Foot: L’international algérien Youcef Belaïli a terminé sa première saison en championnat de France en inscrivant un but face à Bordeaux, ce samedi, dans le cadre du dernier tour de « Ligue 1 ».

    Belaïli a marqué le deuxième but de son équipe avec une tête après que son coéquipier ait pris un corner à la 34e minute du match.

    Le match s’est terminé par la défaite des collègues de Belaïli sur leur terrain par quatre buts à deux, alors qu’ils reculaient en seconde période, après avoir terminé la première avec un nul 2-2.

    Belaïli a joué pour la première fois les 90 minutes complètes, car son entraîneur, Michel Der Zakarian , avait l’habitude de le changer, affirmant qu’il souffrait toujours physiquement.

    La star de l’équipe nationale algérienne a marqué 3 buts avec son équipe depuis qu’il l’a rejoint lors du dernier Mercato d’hiver.

    Le joueur de 29 ans a été sacré meilleur joueur de son équipe pour le mois de mai, pour sa brillance remarquable et ses rôles décisifs.

    Le club du Brest Stadium cherche à conserver son joueur algérien, car son entraîneur a confirmé que l’administration négociait avec l’agent du joueur pour qu’il reste.

    Hafid Belaili, agent d’affaires et père du joueur, a révélé que les clubs niçois, lillois et toulousains sont intéressés par les services de Pablo.

    Hafid Belaili a déclaré mercredi, dans une déclaration à la chaîne « Al-Shorouk News », que Youssef s’était bien adapté dans la ville de Brest et ne rechignait pas à rester plus longtemps.

    Il a ajouté qu’il est à l’aise dans tous les aspects et admire les conditions et l’ambiance au Brest Club, où il n’y a pas de pression.

    Article précédentJeux méditerranéens : Aziz Derouaz réagit au retrait de la France et de l’Espagne des sports équestres
    Article suivantDans la vidéo.. Le fils de Belmadi brille et mène Al-Duhail SC à remporter la Coupe du Qatar