De nombreuses critiques de la star internationale Riyad Mahrez et Taylor confirment qu’elle est fière de lui

    0
    mahrez Taylor

    Algerie foot: La star internationale Riyad Mahrez a fait l’objet de plusieurs critiques après l’exclusion de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations au premier tour, entre ceux qui lui ont reproché la défaite après avoir raté un but qui aurait pu sauver la situation, et ceux qui lui en ont reproché son retard à rejoindre ses collègues, tandis que sa femme Taylor Ward lui a exprimé son soutien.

     

     

     

    Certains pionniers des médias sociaux pensent que Mahrez n’a rien fait dans le match, tandis que d’autres ont été surpris par le fait qu’il a raté un but accompli malgré sa grande habileté à marquer.

     

     

    D’autres pensent que la raison de la performance du joueur algérien est son effondrement physique ou une préparation insuffisante, par rapport aux joueurs de l’équipe nationale ivoirienne qui ont un bon physique qui les a aidés dans le match.

     

     

     

    Malgré tout ce qui se dit, la femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, a confirmé son soutien à son mari malgré la perte.

    « À travers vents et marées, je suis toujours fier de toi, et revenir sera encore plus fort », a déclaré Tylor sur son Instagram.

    De son côté, le joueur  s’est reproché la défaite en déclarant : « On a tout donné pour gagner contre la Côte d’Ivoire et se qualifier, on n’était pas au niveau aujourd’hui ».

    La star internationale Riyad Mahrez a ajouté : « Je suis le premier à assumer la responsabilité après la défaite, et c’est le football et nous reviendrons plus forts, si Dieu le veut. »

    D’autre part, certains des pionniers des plateformes de médias sociaux ont indiqué la nécessité de donner un nouveau souffle à l’équipe nationale et d’apporter des changements qui rendraient l’équipe plus forte qu’avant, dans l’espoir de se qualifier pour la Coupe du monde et de compenser les supporters algériens pour l’exclusion.

    Article précédentDans la vidéo.. Belmadi révèle la raison de ne pas compter sur l’attaquant Amoura
    Article suivantL’usine Renault reprend du service / des voitures hors de prix !