De nouvelles précisions concernant le dossier LPP dans la capitale Alger

0
LPP
Advertisement

Algerie: La Société nationale de promotion immobilière a appelé les souscripteurs qui se sont inscrits pour l’acquisition de logements de promotion publique à travers deux localités de la capitale à déposer leurs dossiers au niveau de la Direction des projets à Ouled Fayet.

« La Société nationale de promotion immobilière informe tous les souscripteurs qui se sont inscrits pour l’acquisition de logements de promotion publique le 23/05/2022 dans les emplacements de la résidence 1200 Sidi Bennour Q24 et de la résidence 1000LPP Q19 », indique un communiqué de l’institution.

La fondation a ajouté, « Le dépôt de leurs dossiers au niveau de la direction des projets à Oulad Fayet, située dans le site résidentiel, 330 logements LPP, Oulad Fayet, dans un délai n’excédant pas 15 jours à compter de la date de souscription. »

Le dossier est constitué de la carte d’inscription pour bénéficier de la LPP HLM et du formulaire d’inscription LPP signé et certifié (disponible sur le site officiel de l’établissement).

Le dossier comprend également une convention signée et attestée, un certificat de travail ou une copie du registre du commerce (le souscripteur et le conjoint), et le bulletin de salaire des 3 derniers mois (le souscripteur et le conjoint) pour les indépendants (c20 avec avantages).

Le dossier communiqué par la Société nationale de promotion immobilière comprend la déclaration annuelle de salaire et l’adhésion à la cnas (souscripteur et conjoint).

Dans le cas où le mari ne travaille pas, il doit présenter une déclaration honorifique, une attestation de non-travail, un acte de naissance (le souscripteur et le conjoint), une copie de la carte nationale d’identité (le souscripteur et le conjoint) et un certificat de résidence.

Article précédentRévocation de la qualité de membre du député Bakhdra de l’Assemblée populaire nationale
Article suivantL’ambassadeur de Russie en Algérie : Nous sommes convenus d’accélérer les préparatifs de la visite du président Tebboune en Russie