Des Documents sur le président de la France au domicile de Trump en Floride

0
Trump et Macron
Advertisement

Parmi les matériaux trouvés par des agents du FBI lors de la perquisition de la résidence de l’ancien président américain Donald Trump, des documents contenant des informations sur le président français Emmanuel Macron.

Selon les médias internationaux, le FBI a confisqué 11 ensembles de documents, dont certains ont été classés « top secret » lors du processus de perquisition.

La perquisition a été effectuée dans le cadre d’une enquête sur les éventuelles violations de la loi sur le contre-espionnage par Trump, le ministère de la Justice exprimant des doutes sur le fait que Trump ait conservé des documents de défense sensibles.

Dans les mandats de perquisition, le département a déclaré qu’il craignait que l’ancien président républicain ait violé une loi criminalisant la tentative de dissimulation ou de destruction de documents gouvernementaux.

Parmi les documents retrouvés dans la résidence de Trump en Floride, des documents portant la mention « Président de la France ». Cependant, il ne figurait pas parmi les documents classés « secrets », selon les sources.

Voici ce que le FBI a trouvé chez Trump

Le 13 août 2022, le mandat de perquisition du perquisition du domicile de l’ancien président américain Donald Trump en Floride a montré qu’il avait conservé chez lui des documents classés « secrets ».

Selon ce qui a été rapporté par les médias internationaux, la note a révélé que Trump avait enfreint la « loi anti-espionnage », parce qu’il avait conservé des « documents de défense sensibles », qui ont été retrouvés dans sa résidence en Floride.

Les autorités ont confisqué plus de 20 boîtes lors d’une perquisition au domicile de Trump, selon la même note, selon les sources.

Article précédentUn pays européen prépare une loi interdisant l’usage de la langue russe
Article suivantAllemagne : une baisse importante du niveau du Rhin et des craintes d’impact sur la circulation des navires