FC Lugano: Amoura puni pour avoir refusé de se rendre à Israël !!!

0
Mohamed El Amine Amoura
Advertisement

Algerie Foot: L’international algérien Mohamed el amine amoura a raté le match entre son équipe de Lugano et le club hôte de Bâle, le Suisse.

Ce match s’est terminé par une victoire 1-0 de l’équipe de Lugano, dans le cadre de la cinquième manche du championnat suisse.

Le contenu de l’entretien est que le club suisse de Lugano a puni le meneur de jeu, Amoura, après qu’il ait refusé de se rendre à Israël jeudi dernier.

La direction du club suisse de Lugano n’a fourni aucune explication sur l’absence de Mohamed Al-Amin Amora face au club bâlois. A noter que l’international algérien était en pleine forme (pas blessé), lorsqu’il a pris la décision de refuser de se rendre dans l’entité sioniste.

L’international algérien Mohamed El Amine Amora a refusé de se rendre avec ses collègues de l’équipe suisse de Lugano, à Israël.

L’équipe suisse de Lugano s’apprête à affronter l’hôte, Hapoel Beersheba, jeudi soir, lors du match retour du troisième tour de la compétition de l’European Conference League.

L’Association européenne de football a demandé à la direction du club sioniste Hapoel d’organiser le match dans la ville de Netanya (Umm Khaled), pour des raisons purement sécuritaires. A noter que l’équipe sioniste appartient à la ville de Beer Sheva, et y possède un stade.

Le soir du 4 août dernier, Mohamed Al-Amin Amora a participé avec ses collègues de l’équipe suisse de Lugano, à un match officiel contre le concurrent Hapoel Beersheba, le club sioniste.

Ce match a été joué en Suisse, pour calculer le match aller du troisième tour de la compétition European Conference League.

Le joueur de champ offensif moyen, amoura, est entré sur le terrain en tant que remplaçant à la 67e minute, et à ce moment-là, son équipe suisse de Lugano était en retard dans le résultat par un but de zéro. Avant que l’entretien ne se termine par la perte de son score (0-2).

Le match retour aura lieu jeudi soir prochain, dans l’entité sioniste, ou plutôt la Palestine occupée.

Article précédentLe Ministère de l’Education rassure: pas de manipulation dans le recrutement des professeurs d’anglais au primaire
Article suivantAlerte Météo Algérie: Vague de chaleur jusqu’à 46 degrés dans les Wilayas du nord