Détails de la formule de logement public de mise à niveau gratuite LPL

0
LPL
Advertisement

Algerie: L’Entreprise Nationale de Promotion Immobilière a annoncé l’ouverture de la porte à candidature aux citoyens de l’ensemble du territoire national, pour l’acquisition de logements sociaux gratuits ( LPL) au niveau d’Alger.

« La Société Nationale de Promotion Immobilière informe tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national qui souhaitent postuler à l’acquisition d’un logement LPL, et en conséquence le chantier sera ouvert dans l’état d’Alger selon le stock disponible à la Société Nationale de Promotion Immobilière, « , a déclaré un communiqué de la fondation.

La Société de promotion immobilière a appelé les personnes concernées à consulter et à s’inscrire via son site Internet, à compter d’aujourd’hui, lundi 23 mai 2022.

La Fondation a précisé l’emplacement de la caserne dans « le 48e quartier Targui Harr Dargana Bordj El-Kifan, wilaya d’Alger ».

Cette formule résidentielle se distingue par le fait que le processus de nomination est ouvert à tous les citoyens sans conditions d’admissibilité, contrairement aux autres formules.

Le dossier de candidature pour bénéficier de la promotion gratuite logement comprend un acte de naissance et une copie de la carte nationale d’identité.

Les personnes souhaitant obtenir un logement au format « Promotion Libre » (LPL) ne bénéficient d’aucune aide financière de l’Etat.

Les prix des logements gratuits LPL, selon la superficie et l’emplacement de l’appartement, varient entre 610 millions de centimes pour l’appartement F3 à Ain Defla et 1,5 milliard de centimes pour l’appartement F5 à Tipasa, selon le site Internet Al-Shorouk.

Article précédentRequêtes du ministère public contre Louh, Haddad et Said Bouteflika
Article suivantMaroc: 3 cas suspects d’infection avec la variole du singe détectés… le virus monkeypox est arrivé au Maroc