Deux candidats présentent officiellement leurs dossiers à la présidentielle FAF

0
Fédération algérienne de football
Advertisement

Algerie Foot: dimanche, la commission des nominations au niveau de la Fédération algérienne de football a reçu deux dossiers pour se présenter aux élections à la présidence de la FAF et à la succession de Charafeddine Amara.

le manger de l’équipe nationale, Jahid Zefzaf, a déposé son dossier de candidature auprès de l’Autorité Reda Malik, pour être le premier candidat aux élections à la présidence de la Fédération algérienne de football.

Des sources ont révélé que Zefzaf bénéficie du soutien de partis qui travaillent encore dans l’immeuble Daly Ibrahim, en plus du soutien du soi-disant « groupe Zetchi », l’ancien président de la FAF.

Le président du conseil d’administration de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar , s’est rendu au siège de la FAF, déposant son dossier de candidature aux élections présidentielles de la FAF.

Contrairement à Zefzaf, qui ne parle pas beaucoup à la presse, Sarrar a déclaré dans un communiqué à la chaîne Al-Bilad qu’il formerait un bureau composé d’anciens joueurs internationaux.

Le porte-parole a mentionné le nom de Mohamed Maouche, l’ancien joueur de l’équipe de FLN et l’ancien vice-président de la FAF démissionnaire, Charafeddine Amara, ainsi que Taj Bensaouleh et Lakhdar Belloumi.

Des médias ont révélé que l’ancien président de la FAF, Mohamed Raourawa, avait retiré l’idée de briguer la présidence de la FAF, après n’avoir pas trouvé le soutien des autorités.

Des proches de Raourawa » ont indiqué que ce dernier avait demandé à ses partisans de soutenir AbdelHakim Sarar lors des élections qui se tiendront le 7 juillet.

Le 16 juin, Charafeddine Amara a présenté sa démission de la présidence de la Fédération algérienne de football, après l’approbation unanime des rapports financier et moral par les membres de l’Assemblée générale.

Article précédentBelmadi pose une condition importante pour ceux qui souhaitent représenter l’équipe nationale algérienne
Article suivantGrâce à un enregistrement national.. Offre de logements promotionnelle libre LPL à Alger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici