Dissimulation de l’infection des joueurs camerounais par le virus « Corona »

0
équipe nationale du Cameroun

Afrique Foot: L’équipe nationale du Cameroun a suscité la polémique lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, en raison de l’absence d’infection de ses joueurs par le virus « Corona ».

Plusieurs équipes ont souffert de la pandémie du « Corona » à la veille et pendant la Coupe d’Afrique des Nations, notamment l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, le Sénégal, le Nigeria, la Gambie et les Comores, alors que ce « virus » disparaissait dans la fosse aux « lions indisciplinés ». ”!

De nombreux adeptes  accusent la commission médicale de la CAF de chouchouter le Cameroun, hôte du championnat continental, en dissimulant l’infection de ses joueurs par le virus « Corona ».

Les responsables de certaines des équipes participant aux Can 2022, avaient demandé à la « CAF » de faire venir des experts médicaux étrangers, autres que ceux dont elle dépend actuellement dans le championnat continental. Pour protester contre « l’exagération » consistant à empêcher les joueurs de leur équipe de participer aux entretiens, sous prétexte d’être infectés par le virus « Corona », contrairement à l’absence de cas similaires dans le camp de l’équipe nationale du Cameroun.

avant cela, en mars 2021, le match entre les garçons et l’équipe hôte de la Sierra Leone a suscité la polémique, après que les responsables de l’équipe nationale des garçons ont rejeté la décision médicale rendue en Sierra Leone, qui stipulait que 6 joueurs étaient infectés par le virus « Corona » .

Les responsables de l’équipe nationale masculine ont accusé leurs homologues sierra-léonais d’avoir délibérément écrit ce rapport médical, afin que leur équipe puisse gagner et se qualifier pour la CAN 2022.

A cette époque, la CAF a décidé de ne pas organiser le match en Sierra Leone, et l’a reporté à juin 2021 en Guinée Conakry. Pour calculer le sixième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Article précédentAbdelkader Mohammadi.. un médecin algérien qui fait l’événement en Amérique
Article suivantCAN: Les Aigles de Carthage battent le Nigeria et atteignent les quarts de finale