Algérie Foot: Ali Bencheikh est en colère et répond vivement à Belmadi

0
Ali Bencheikh

Algérie: L’ancien joueur de l’équipe nationale et analyste de la chaîne « elheddaf », Ali Bencheikh, a répondu aux déclarations de Belmadi concernant le jeune joueur, mohamed el amine amoura.

Bencheikh a déclaré que Belmadi était dur avec le joueur, et il y a une raison pour de telles déclarations contre le joueur, et le comparant ainsi avec Haller, l’attaquant ivoirien.

Bencheikh a expliqué que Belmadi a le droit de choisir 11 joueurs en qui il a confiance dans le rectangle vert, mais il doit accepter les opinions des fans et des analystes, ajoutant qu’il s’est trompé lorsqu’il a parlé de Gomorrhe, surtout lorsqu’il a dit que tu as fait de lui un grand joueur et tu l’as trop soufflé.

L’électeur national, Djamel Belmadi, a révélé les raisons de ne pas inclure le jeune attaquant, Mohamed Amine Amora, à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, au Cameroun.

Belmadi a déclaré, dans une déclaration aux journalistes, lors de la présence de l’équipe à l’aéroport de Douala au Cameroun pour rentrer chez elle, que le joueur suisse de Lugano « ne peut pas être invoqué directement dans une compétition de la taille de la Coupe d’Afrique des Nations ».

L’entraîneur national a ajouté que le fils de Jijel « doit grandir petit à petit avant d’obtenir une place dans l’équipe nationale ».

Belmadi a comparé son joueur à l’attaquant de l’équipe nationale ivoirienne Sebastian Hallar, notant que ce dernier a un grand niveau en tant que meilleur buteur de la Ligue des champions européenne avec son club de l’Ajax Amsterdam, contrairement à Gomorrhe, qui n’a pas suffisamment d’expérience, comme il l’a dit. .

Le capitaine du navire des  « Verts » estime que quelqu’un a gonflé le joueur et lui a donné plus de valeur que lui, notamment les médias.

Article précédentDes opportunités prometteuses pour les entreprises algériennes sur le marché africain et sénégalais
Article suivantEspagne Au Maroc : Nous ne sommes pas pressés de normaliser les relations