Divulgation des détails d’un appel entre Belmadi et Andy Dolort

0
Andy Delort
Advertisement

Algerie Foot: La série du retour de l’attaquant du club français de Nice, Andy Dolort, chez les « Verts » se poursuit, après que l’électeur national Djamal Belmadi a laissé entrevoir la possibilité de sa présence dans les rangs de l’équipe à l’avenir.

Le choc de l’exclusion des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, et la participation désastreuse qui l’a précédée à la Coupe d’Afrique des Nations Cameron 2022, ont été l’occasion pour l’électeur national de repenser les décisions qu’il avait prises auparavant.

Le journaliste français proche de l’entourage d’Andy Dolort, Mohammad Topach, lui a révélé dans un tweet via son compte sur le site de réseau social « Twitter », les derniers développements de l’affaire.

Le journaliste a déclaré que l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, avait appelé l’attaquant Andy Delort en mai dernier, puis qu’ils avaient parlé franchement via un appel vidéo concernant toutes les questions liées à l’équipe.

Selon Topas, l’appel a été l’occasion de dégeler complètement la glace entre les deux hommes, et a ouvert la porte à des contacts permanents entre eux il y a plusieurs semaines, ce qui ouvre la voie à son retour prochainement.

 l’entraîneur de l’équipe nationale avait exclu Andy Dolort de ses plans après que ce dernier ait refusé d’être avec l’équipe nationale depuis le début de la dernière saison de football, souhaitant établir ses pieds avec son club français.

La décision a déclenché la colère de Belmadi , qui a attaqué son ancien joueur, et a exprimé à plusieurs reprises son mécontentement face à la gestion de l’équipe nationale par Dolor.

Andy Dolort devrait être présent lors de la prochaine file d’attente de l’équipe nationale en septembre en préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire.

Article précédent5 ans de prison pour Rachid Nekkaz
Article suivantFootball: Benrahma quittera-t-il West Ham ?